Obtenez-vous gratuitement les jeux PS4 et PS5 de juillet 2024 avec le PS Plus – Call of Duty Vanguard, Like a Dragon et Sonic ?

Salut les gamers ! Vous voulez tout savoir sur les jeux gratuits du PS Plus de juillet 2024 pour vos PS4 et PS5 ? Alors attachez vos ceintures, car on va parler de Call of Duty Vanguard, Like a Dragon et même de Sonic ! Accrochez-vous, ça va être épique !

Le rendez-vous est pris pour l’annonce des jeux gratuits de PS Plus #

découvrez quels jeux ps4 et ps5 sont offerts gratuitement en juillet 2024 avec le ps plus : call of duty vanguard, like a dragon et sonic ! ne manquez pas cette opportunité de jeu sans frais.

Alerte Ă  tous les abonnĂ©s de PlayStation Plus ! Bloquez vos agendas, car Sony prĂ©voit de dĂ©voiler les jeux gratuits pour PS4 et PS5 pour le mois de juillet 2024 très bientĂ´t. Le grand reveal est prĂ©vu pour le 26 juin Ă  16h30, heure britannique, soit un magnifique après-midi pour les passionnĂ©s de jeux. Mais tenez-vous bien, mĂŞme si l’annonce est faite, il faudra patienter jusqu’au mardi suivant, le 2 juillet, pour pouvoir y jouer. D’ici lĂ , n’oubliez pas de tĂ©lĂ©charger les jeux actuels avant qu’ils ne disparaissent dans les abysses du cyber-espace!

Des titres prometteurs en perspective pour juillet 2024 #

découvrez les jeux gratuits du ps plus de juillet 2024 : call of duty vanguard, like a dragon et sonic sur ps4 et ps5, disponibles dès maintenant !

Le big boss des salles d’arcade, Streets of Rage 4, le ring de la dĂ©mesure avec AEW Fight Forever, et l’aventure intergalactique avec SpongeBob Squarepants : The Cosmic Shake, annoncent la couleur des jeux de ce mois. Mais ce n’est qu’un dĂ©but, mes amis! Selon les rumeurs et les discussions enflammĂ©es sur Reddit, il semble que le très attendu Call of Duty Vanguard pourrait enfin faire son apparition dans la collection PlayStation Plus. Comme chaque Ă©tĂ©, les titres de Call of Duty adorent jouer les vedettes de PS Plus.

Ă€ lire L’Arabie saoudite va-t-elle rĂ©volutionner les Jeux Olympiques avec des Jeux Esport en 2025 ?

Prédictions et rumeurs : que réserve le mois de juillet ? #

découvrez comment obtenir gratuitement les jeux ps4 et ps5 de juillet 2024 avec le ps plus : call of duty vanguard, like a dragon et sonic ! ne manquez pas cette opportunité de jouer à ces titres populaires sans frais supplémentaires.

Outre Call of Duty Vanguard, attendez-vous Ă  des pĂ©pites comme Like a Dragon Ishin, qui nous renvoie Ă  la pĂ©riode Edo au Japon—sans les jeux d’arcade mais avec plein de gambades entre le karaokĂ© et des jeux d’argent. Parmi les titres rĂ©gulièrement citĂ©s pour faire leur grand apparition, on retrouve aussi Resident Evil Village, Forspoken, Dead Island 2, Hades et Sonic Frontiers. Ce dernier semble d’autant plus probable que Sonic X Shadow Generations est prĂ©vu plus tard dans l’annĂ©e, alors quoi de mieux pour prĂ©parer le terrain?

Sonic Frontiers, ce titre tant controversĂ© de la sĂ©rie Sonic, mĂ©lange habilement exploration en monde ouvert et niveaux classiques, promettant une aventure Ă  grande vitesse oĂą Sonic doit rĂ©cupĂ©rer les Ă©meraudes du chaos sur une Ă®le ancienne pleine de crĂ©atures Ă©tranges et d’ennemis puissants. Une vĂ©ritable Ă©volution des jeux Sonic!

Et pour ceux qui aiment les surprises, n’oubliez pas Suicide Squad: Kill the Justice League. MalgrĂ© son accueil tiède, qui sait, une apparition sur PS Plus pourrait lui donner une seconde chance de briller.

Ă€ ne pas manquer #

Restez connectĂ©s pour plus d’informations sur les jeux de juillet 2024 sur PlayStation Plus, et prĂ©parez-vous dès maintenant Ă  faire de la place sur vos disques durs! Entre nouvelles sorties et classiques revisitĂ©s, l’étĂ© promet d’être chaud sur PlayStation Plus.

gamekotation.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :