Xbox Game Pass : ĂŠtes-vous prĂŞt pour les NOUVEAUX changements majeurs ? DĂ©couvrez le nouveau niveau sans les jeux du premier jour et les augmentations de prix !

Salut les gamers ! Vous ĂŞtes prĂŞts pour du lourd cĂ´tĂ© Xbox Game Pass ? Parce que des nouveautĂ©s dĂ©barquent, et ça va secouer dans les manettes ! Fini les jeux du premier jour, place Ă  un nouveau niveau de gaming. Les prix augmentent aussi, alors accrochez-vous ! Let’s go !

Chamboulements Ă  l’Horizon pour les AbonnĂ©s Xbox Game Pass #

Amis gamers, prĂ©parez vos manettes et peut-ĂŞtre vos portefeuilles ! Microsoft nous fait le grand plongeon dans le futur du Xbox Game Pass, et spoiler alert : ça va secouer dans l’Ă©cosystème gaming. Accrochez-vous, car je vous dĂ©taille tout ce qu’il faut savoir sur les rĂ©centes rĂ©volutions du service.

Nouvelle Formule « Standard » : Adieu aux Sorties Immédiates #

Vous connaissez le frisson de jouer Ă  un jeu dès sa sortie sans payer un euro de plus ? Eh bien, pour les petits nouveaux qui voudront rejoindre l’aventure Xbox Game Pass, ce sera dĂ©sormais du passĂ© ! Microsoft introduit un nouveau palier « Standard » qui, pour un abonnement mensuel, donne accès Ă  un catalogue bĂ©ton… mais sans les nouveautĂ©s du premier jour. Ce modèle se rapproche plus d’un EA Access agrĂ©mentĂ© du Xbox Live Gold pour le jeu en ligne.

À lire Quels sont les jeux cultes qui ont marqué la PlayStation 1 ?

Les Barèmes Grimpent : Ă€ Quoi S’Attendre ? #

Parlons gros sous, car oui, il y aura des augmentations de tarifs sur presque tous les fronts. Si vous avez déjà entendu dire que rien n’est éternel sauf les augmentations, vous ne serez pas surpris. Voici le détail croustillant :

  • Le Xbox Game Pass Ultimate connaĂ®tra une hausse, passant de 14.99$ Ă  19.99$ par mois.
  • MĂŞme son de cloche pour le PC Game Pass qui grimpera de 9.99$ Ă  11.99$.
  • Et si vous ĂŞtes adepte du Xbox Game Pass Core, attendez-vous Ă  une augmentation annuelle, passant de 59.99$ Ă  74.99$.

Les Résolutions de Microsoft : Entre Stratégie et Service Utilisateur #

Microsoft, dans sa grande sagesse, continue d’innover avec Xbox Game Pass Ultimate en rassemblant, sous un mĂŞme toit digital, les jeux Xbox sur console, dans le cloud, et sur PC. Pour ceux qui surfent dĂ©jĂ  sur cette vague, pas de changements majeurs en vue, si ce n’est le prix. Vous pourrez toujours profiter de vos titres prĂ©fĂ©rĂ©s dès leur sortie.

Quant aux novices du service, le nouveau palier Standard les accueillera Ă  partir de septembre, favorisant ainsi une expĂ©rience plus douce pour les bourses moins garnies, tout en conservant l’essentiel du jeu en ligne via le Xbox Live Gold (anecdote amusante : maintenant appelĂ© Game Pass Core).

La grande question reste, est-ce que cette rĂ©volution tarifaire et stratĂ©gique fera frĂ©mir vos pouces de gamer ou vous conduira-t-elle vers d’autres horizons ludiques ? Seul l’avenir nous le dira ! Happy gaming Ă  tous, et n’oubliez pas, gardez les yeux sur l’Ă©cran et les mains sur le contrĂ´leur !

@madamezoum

Top 5 des jeux sur xbox game pass pour la fin de l’annĂ©e 2023 ! Es-tu d’accord avec ma sĂ©lection? #xbox #xboxgamepass #jeuxvideo #xboxseries #gaming #gamer #liesofp #partyanimal #forza #payday3 #starfield ♬ son original – MadameZoum

gamekotation.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :