Activision Games débarquent sur Xbox Game Pass en août : Quels jeux incroyables seront enfin accessibles ?

Alors là mes amis, accrochez vos ceintures et préparez-vous à vivre une expérience incroyable ! Vous ne rêvez pas, Activision Games va débarquer sur Xbox Game Pass en août, pour le plus grand bonheur des gamers du monde entier. Mais quelles pépites se cachent derrière cette incroyable nouvelle ? Attachez vos casques et préparez-vous à plonger dans un océan de possibilités vidéoludiques !

La Révolution du Gaming chez Microsoft : Activision Propulse la Xbox Game Pass #

Écoutez bien, bande de gamers, j’ai une nouvelle qui va faire trembler les joysticks ! Paraîtrait que les superstars de chez Activision vont faire une entrée fracassante sur Xbox Game Pass dès le mois d’août. Oui, vous avez bien entendu ! On parle de jeux qui ont bercé notre enfance et consumé les piles de nos manettes. On va décortiquer ça ensemble, mais accrochez-vous, ça va être du lourd !

Les Étoiles de la Scène : Les Jeux Activision à Ne Pas Manquer #

Pour commencer en beauté, il semblerait que le grand manitou des jeux de plateforme, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, arrive sur le Game Pass. Ce jeu, mes amis, c’est comme un bon vieux rock classique, ça ne vieillit jamais ! Ensuite, nostalgie active avec le remake de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2. Préparez-vous à refaire des 360° dans votre salon comme dans les années 90. Et ce n’est pas tout, l’adorable dragon violet, Spyro du Spyro Reignited Trilogy, va aussi cracher son feu sur le service de jeux à la demande.

À lire Xbox Game Pass : Êtes-vous prêt pour les NOUVEAUX changements majeurs ? Découvrez le nouveau niveau sans les jeux du premier jour et les augmentations de prix !

Un Petit Jeu de Stratégie #

Par contre, Microsoft n’a pas prévu de larguer toutes les pépites d’Activision d’un seul coup. Non, non, ils sont plutôt du genre à nous faire mariner, à nous donner l’eau à la bouche avec quelques hits pour commencer. Un petit jeu de stratégie pour nous garder bien accrochés, et on ne va pas leur en vouloir de vouloir maximiser le suspense !

Le Fantôme de Call of Duty #

Question qui brûle les lèvres de tout bon fan qui se respecte : et les anciens Call of Duty, ils débarquent quand ? Patience, mes guerriers du gamepad, patience… Ce serait un sacré coup de maître de les voir réintroduits, surtout pour revivre les bonnes vieilles batailles qui ont forgé les légendes du gaming.

Échos des Joueurs et Perspectives #

Le trio de tête, avec Crash Bandicoot en leader de peloton, a déjà fait un malheur au Royaume-Uni où il a caracolé en tête des charts pendant huit semaines consécutives. Pas étonnant donc que l’anticipation monte en flèche avec l’estimation de 20 millions d’unités vendues à travers le monde d’ici juin 2024. Alors, chers amis du joystick, que pensez-vous de cette déferlante Activision sur Xbox Game Pass ? Vos commentaires sont les bienvenus, et qui sait, ils pourraient même influencer les prochains titres à être lancés !

Et n’oubliez pas, pour ceux qui veulent encore plus de news et de frissons vidéoludiques, un petit saut sur nos chaînes de gaming préférées pour des exclusivités et des avant-premières croustillantes ! Bon, je retourne à mes manettes, la prochaine partie m’attend ! Game on, mes amis !

@xboxfrance

Retrouve ce jeu post-apocalyptique dans le Game Pass pour toujours plus de fun et d’horreur 🧟 #xbox #xboxfrance #gamingontiktok #DeadIslandII ♬ son original – xboxfrance

gamekotation.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :